the prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

son pti nom c'est cricket oui c'est moi !

Aller en bas

son pti nom c'est cricket oui c'est moi ! Empty Re: son pti nom c'est cricket oui c'est moi !

Message  . Mar 13 Déc - 12:26

CricKet a écrit:Envoyez simplement ce message à quelques millions de personnes de votre entourage!!!

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Philémone, une petite fille gravement malade!

Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d'une mare souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.

De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes.

Alors, renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage! Et cela vous portera chance.

Renvoyez aussi ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance: Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.

Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, il y aura 20 eurocents de réduction immédiate à la caisse. Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien). Céline Dion deviendra aphone à vie. Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les messages de chaînes qui nous foutent les boules!
Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, n'interrompez pas la chaîne, pour une fois, ne soyez pas celle ou celui qui brise!

Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Marc el Toshiba et Yshi Daibull.
Pour Philémone, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci...

P.S: Pour rencontrer le grand amour, marque le nom de ton amour sur un papier et penses-y très fort, puis met ton doigt dans ton cul et tourne-le 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre.

Si tu ne renvoies pas ce message à 1454532454541354 personnes dans les 10 secondes qui suivent, un dinosaure bleu viendra te manger demain à 17H32.

ATTENTION AU MALHEUR QUI FAIT LE MAL!!!!!!!!!!!!

.

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

son pti nom c'est cricket oui c'est moi ! Empty Re: son pti nom c'est cricket oui c'est moi !

Message  Invité Mar 13 Déc - 22:52

*voix de blondasse*

Heuuuu ... c'est trop incroyaaaaable cette histoire ! Mais moi j'y crois tu sais ! Par contre moi je mange pas de Knacki parce ke je suis végétarienne, ca marche avec les steacks de soja ?

Et pour rencontrer le grand amour, j'ai essayé plusieurs fois ton truc, ca n'a pas marché...

En tout cas, bienvenue ds la guilde, on va faire plein de trucs mega cool, tu vas trop kiffer !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pti nom c'est cricket oui c'est moi ! Empty Re: son pti nom c'est cricket oui c'est moi !

Message  Invité Mer 14 Déc - 8:33

interessant oO
voici donc ton histoire ='( c'est tellement triste sniff

Bienvenu a toi sniff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pti nom c'est cricket oui c'est moi ! Empty Re: son pti nom c'est cricket oui c'est moi !

Message  Invité Sam 17 Déc - 10:18

Pauvre de nous !

Nous avions déjà Miryu qui est bien dérangé mais alors là, c'est un cas digne d' une étude en amphithéâtre lors d' un coup de psycho !

Ca doit être le bordel dans ta tête ! ( tu m' diras t' es gay alors ça doit bien clocher quelque part ... Very Happy )

Sinon bienvenu dans la guilde ainsi que le roster, j' espère que tu vas pas trop rester parmi nous, pasque là on va tous virer schtarbés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pti nom c'est cricket oui c'est moi ! Empty Re: son pti nom c'est cricket oui c'est moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum